Contactez My Beauty
Questions fréquemment posées
Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.
Nous acceptons les paiements en espèces (cash) à la livraison, par carte bancaire CMI, internationale (Visa, Mastercard, etc.), Wafacash, virement bancaire.
Nous proposons une large gamme de produits cosmétiques dédiés aux soins de la peau, tels que les soins visage, hydratant, anti-rides, peau grasse, peau déshydratée, soin solaire, des produits de maquillage, soins de cheveux, soins pour homme, crème et huile de massage etc.
Nous proposons différentes options d’expédition et de livraison, y compris les délais estimés, les frais d’expédition et les pays couverts :
- Livraison à domicile (par AMANA, ou autre transporteur agréé)
- Livraison au magasin (enlèvement par soit même)
- Livraison chez un point de vente
- Livraison avec rendez-vous
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre l’état de votre commande sur le site du transporteur, ou vous pouvez nous contacter à tout moment pour voir l’ état de votre colis.
Nous avons mis en place la politique de confidentialité en total accord avec la loi marocain de protection de données d’utilisateur, et nous accordons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous respectons les réglementations en vigueur et mettons en place des mesures de sécurité pour garantir la confidentialité de vos informations. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Notre équipe du service client est disponible pour vous aider du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou Whatsapp : +212665293929, par e-mail : [email protected], ou via notre formulaire de contact en ligne . Nous nous efforçons de répondre à toutes vos questions et préoccupations dans les plus brefs délais
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible par téléphone ou Whatsapp. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons l’annuler et vous rembourser. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez la retourner conformément à notre politique de retour